Visite virtuelle

Tour Virtuale del Museo di Roma

La nouvelle visite virtuelle du Museo di Roma, accessible depuis tous les appareils, propose un voyage à la découverte de la beauté du patrimoine à travers une expérience numérique qui surmonte les limitations spatiales dans presque tout l'espace du musée.

La visite virtuelle présente une toute nouvelle entrée: le survol de la Piazza Navona avec des vues aériennes spectaculaires à 360° vous permettra d'être directement introduit dans les salles du musée. Une vr 360 spéciale qui fait descendre et entrer le visiteur dans la maquette permet de visiter de l'intérieur le modello della cappella Rospigliosi - Pallavicini in San Francesco a Ripa.

Avec les commandes adaptées, il est possible de se déplacer virtuellement dans le musée, de lire les panneaux explicatifs des salles et des œuvres, de visiter 60 nouvelles salles à 360°, de parcourir des galeries de photos et des vidéos et de profiter d'autres contenus contextuels.

La section "À voir absolument", qui contient une liste visuelle pratique d'œuvres ou de salles sélectionnées, est un outil utile pour ceux qui ne connaissent pas le musée et le visitent pour la première fois.

La visite est également enrichie par des cartes virtuelles qui suivent le visiteur dans ses déplacements d'une pièce à l'autre, indiquant les pièces ou les œuvres non encore exposées.

> Commencer la visite virtuelle