Recherche et consultation des archives des musées

Le Bureau offre au public un service de recherche sur les objets d'art conservés au Musée de Rome, à travers la consultation des archives du catalogue papier et de la base de données informatisée (SIMART).

Les collections historiques de peintures, de sculptures et d'arts décoratifs du Musée de Rome et celles de l'Archive photographique et du Cabinet des estampes peuvent être consultées, sur rendez-vous, à des fins scientifiques et d'étude.

Angela Maria D'Amelio
06 67108428/ 67108431
angelamaria.damelio@comune.roma.it

Guide des services SIMART

Veuillez noter que le traitement des données est basé sur les principes de correction, de licéité et de transparence et sur la protection de la confidentialité conformément au Décret législatif 196/2003, et qu'avec la demande l'utilisateur autorisera le traitement des données fournies dans le seul but de répondre à votre demande.