Google Arts & Culture

Particolare di Carosello nel cortile di palazzo Barberini in onore di Cristina di Svezia il 28 febbraio 1656 - dipinto da Filippo Gagliardi (Roma 1606/1608 – 1659) e Filippo Lauri (Roma 1623 – 1694)
Avec le projet Google Arts & Culture, le musée de Rome est à portée de clic: on peut naviguer dans le musée à travers des galeries de photos des œuvres les plus importantes de la collection du musée.

Avec la réalisation en Gigapixel du Carosello nel cortile di palazzo Barberini in onore di Cristina di Svezia il 28 febbraio 1656, l'œuvre n'a plus de secret et les nombreux détails peuvent être explorés et étudiés.

Un immense patrimoine qui peut être utilisé par les étudiants, les touristes et les simples curieux, désireux de parcourir les chefs-d'œuvre des musées romains, mais aussi de découvrir leurs trésors les plus secrets.
Google Arts & Culture, qui fait partie de l'Institut culturel Google, est une plateforme en ligne dédiée au public du monde entier, dont l'objectif est de "démocratiser" l'accès à la culture et de promouvoir sa préservation pour les générations futures.

> Voir la collection du Museo di Roma

> Découvrez plus sur l'œuvre en très haute définition Carosello nel cortile di palazzo Barberini in onore di Cristina di Svezia il 28 febbraio 1656