Ensemble Keplero: Boccherini – Haydn

09/11/2009
Museo di Roma,
Museo di Roma - Palazzo Braschi

L’Ensemble Keplero présente la grande musique de chambre de deux compositeurs éminents.

Le souvenir de Franz Josef Haydn dans le bicentenaire de sa mort et l'exécution de morceaux inédits de Luigi Boccherini : l’Ensemble Keplero présente la grande musique de chambre de deux compositeurs éminents.
Imaginé et fondé par le violoniste Leonardo Alessandrini, l’ensemble Keplero naît comme un ensemble de chambre hétérogène qui compte la collaboration de jeunes musiciens italiens affirmés.
Grâce à son extrême ductilité musicale, il possède un répertorie qui s’étend de la grande tradition de la musique de chambre internationale aux compositions contemporaines et s’emploie dans une recherche musicale constante vers les auteurs italiens et internationaux moins connus.
L’ensemble a à son actif plusieurs enregistrements de raretés musicales et a participé à d’importantes saisons de concerts en Italie et à l'étranger.
Programme :
Luigi Boccherini – “La musica notturna delle strade di Madrid” pour quintette de cordes
Ave Maria – Minuetto dei ciechi – Rosario – Los Manolos – La ritirata
Luigi Boccherini – Nocturne G 471 pour cor, deux violons, viole et violoncelle
Allegro assai – Tempo di Minuetto
Franz Josef Haydn – Quartette op. 76 n. 3 “L’empereur”
Allegro – Poco adagio – Minuetto – Finale/Presto

Information

, Museo di Roma - Palazzo Braschi

Billet d'entrée

Entrée libre jusqu’à épuisement des places

Information

Renseignements et réservation (conseillée) au 060608, tous les jours de 9h00 à 21h00

Typologie
Evénement|Concert
Site Web
Association Comusicando
20091003
Musei in Comune
03/10 - 26/11/2009
Evénement|Evénements

Il n'y a pas des activités en cours.
Il n'y a pas d'activités en programme.
Il n'y a pas d'activités en archive.