Librairie de l'exposition Klimt. La Secessione e l'Italia

Dans le cadre de l'exposition Klimt. La Secessione e l'Italia, une librairie spécifique a été réalisée au premier étage du Palazzo Braschi, à la sortie du parcours du visiteur, complètement dédiée à la production éditoriale et au merchandising sur l'artiste, la Secessione et les thèmes connexes.

La libreria della mostra Klimt. La Secessione e l’Italia

En particulier, un catalogue complet et détaillé a été réalisé par Skira Editore, en vente au prix de € 37,00, ainsi qu'une vaste sélection d'articles de papeterie comprenant des posters magnétiques, des cahiers, des affiches de différents formats sur papier et sur toile, des chemises, des calendriers et des pochettes.
Sont également disponibles des articles de merchandising de la galerie Belvedere de Vienne, des bijoux d'époque et de nombreuses monographies relatives aux artistes de l'époque, à la Secessione, à l'Art nouveau.

Orario:

Librairie de l'exposition Klimt. La Secessione e l'Italia ouverte du lundi au dimanche
En semaine, de 10.00 à 19.45.
Week-ends et jours de fête 10.00 - 21.45.
Accessible uniquement avec le billet d'entrée à l'exposition > Horaires d'ouverture de l'exposition